Je t'encule à sec.

Ouais j'savais pas quoi mettre comme titre. Désolé pour le kikooforum, j'ai pas pu résister.

Miko Miko Miko Miam Miko
[Shadow]




Plus jamais, plus JAMAIS la sodomie.
[Simon]
J'ai mal au cul.
[Quentin]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Dim 3 Juin - 9:12

Ows3f

avatar
Moisi Du Pénis
» The Miz & Edge vs. Sin Cara & The Rock «
» SUNDAY NIGHT NIGHTMARE 2011, CZW «
» RP de Ows3f «


Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche, en dix fois plus gros, que n'importe qui, mon nom s'étalait, je m'voyais déjà, adulé et riche, signant des photos, aux admirateurs qui se bousculaient...
... Mais en attendant, ce n’est pas vraiment le cas. Me voilà donc, par la force du destin, propulsé narrateur pour l’homme le plus électrisant de la CZW. Mon prénom ne vous dit sûrement rien : Chuck. Mais vous pourrez m’appeler Mr. Norris. Contraint à vivre dans l’ombre de l’acteur le mieux payé et le plus booké d’Hollywood. Et ce n’est pas vraiment un cadeau, croyez-moi : il vous fait travailler comme dix, oui le Rock est du genre nain hyperactif et 3.600 idées lui passent par la tête à la vitesse d'un TGV sur la ligne transatlantique et je me retrouve avec le bureau inondé de scénarios de promotions du match éparpillés dans tous les sens. Une horreur !
Mais là je m’égare, mon contrat stipule que je ne suis pas censé parler de moi. Direction donc Los Angeles, le speaker vient de terminer son discours soporifique qui vente les mérites des sponsors de la CZW : Durex, Casino, Epicerie « Chez Ali » et Cochonou. Tiens, y'a un logo sur le titantron.





YOU THINK YOU KNOW ME ?
Le pélican est embourbé dans un lac de sang
Quoi ?
Ze pélican is blocked on the periferic
Quoi ?
Eh ! Me la joue pas à la Stone Cold
Quoi ?
Va te faire foutre !


C’est l’incompréhension générale dans la foule. Les lumières du stade sont maintenant en crépitement, on se croirait au Macumba un soir de réveillon quand soudain... The Rock ! Le Great One est dans la place, il avance et fait les gros yeux en regardant chaque personne dans le public. Pendant ce temps, la foule entière acclame autant que si un joli panda se faisait massacrer par une bande de motards. Ze People’s Champ pose à présent le poing levé dans un coin du ring. Des sacrifices, s’il en faut, il en fera. Il en a déjà fait, mais toujours le poing levé... OMG ! THE ROCK PREND UN MICRO !




» The Rock » Finaly... The Rock HAS COME BACK To... | Wéééééééééééééééééh ! | The Rock HAS COME BACK To... | Wéééééééééééééééééh ! Rock-E ! | IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK !

Ze Great One rigole, mais la foule ne le suit pas. Il reste alors là, sans bouger, au centre du ring, avant que le mec chargé de mettre l’ambiance se mette à rire comme un ahuri.

» The Rock » Yeah mesdames et messieurs, les gros, les petits, les moches and the Millions... and millions of The Rock’s fan, ici à L.A ou devant votre téléviseur à bouffer des chips, The Rock est de retour dans le monde du catch, et en plus de ça, il s’est autoproclamé Sheriff de la CZW. Et, contrairement à son supérieur, le Rock ne passera pas ses journées à se tailler des pipes avec une blonde prostituée. Well, The Rock voit dans vos grands yeux ouverts une question qui vous oppresse, LA question que tout le monde se pose ! WHY ? (C’est de l’américain, ça veut dire « pourquoi »).
Pourquoi reviens-tu, The Rock ?
Oui, pourquoi reviens-tu Great One, toi qui a tout ce dont un homme peut rêver ? Du succès dans les affaires, des films qui cartonnent au box-office, un corps parfait, la classe, un gilet noir en cuir, toi avec qui toutes les femmes veulent faire des trucs sexuels, toi qui rend fou de jalousie tout le Roster de la CZW qui même en s’entraînant avec Maître Yoda ne t’arrivera jamais à la cheville. Alors, pourquoi ?


Long silence du Rock, on sent l’émotion dans ses yeux.

» The Rock » CAR THE ROCK EST VENU POUR VOUS SAUVER !

La foule est surprise, qu’est-il arrivé au Rock ? Est-ce son frère jumeau qui est venu ici sur le ring ?

» The Rock » Non, The Rock déconne, vous pouvez tous crever, là, maintenant, promis juré Ze Great One s’en tape le cul sur les quatre coins du ring !

Rock-E rit machiavéliquement (cf. rire de msn plus). La foule hue comme jamais, on se croirait quand Phil retrouvait sa famille pour les vacances.

» The Rock » Eh ! Shut Your Mouth ! The Rock says Shut Your Fucking Mouth ! Ne huez pas le People’s Champ, The Rock n’y est pour rien là-dedans. Il n’y aura pas de version 2.0 du Great One, le Rock n’a pas besoin de mise à jour, il est né au top, il mourra au top. Yeah, The Rock n’est pas The Miz, no-name incapable de se faire un nom dans le monde du catch et qui joue le samedi soir à Warhammer 3000, en se disant que ça serait bien d’envahir la fédération. Et surtout, The Rock ne voit pas pourquoi il devrait se bouger le cul pour vous sauver. La seule chose que The Rock va sauver, c’est la CZW, il va sauver cette fédération de cette lenteur absolue, de sa médiocrité totale.
Au fait, il est où le gros Edge ? Habituellement, quand The Rock se balade dans les coulisses, il le voit courir dans les vestiaires, ouvrir sa grande gueule comme quoi c’est injuste, qu’il est victime des complots de la fédération et du FBI et que pourtant il travaille dur pour la CZW, qu’une fois même il a fait des pin’s custom de lui et de tous ses copains mais que personne ne voulait les acheter. Il disait même que s’il avait une tête de con, c’est parce qu’à cinq ans il a été kidnappé par des extra-terrestres. Le Jabroni allait même jusqu’à dire qu’il faisait de bons speechs...
Ca va loin, hein ? C’est quoi la prochaine chose, Santino Marella qui va nous parler de son invincibilité ? Eh ! Edge-Edge, sérieusement où que tu sois, tu peux te foutre le doigt dans le cul et tu peux le sentir, looser. Pauvre gars, t’es rien, un jobber, un no-name, un Jabroni. Tu pues.


Les « Rock-E Sucks ! » résonnent dans la salle comme en écho aux paroles du Great One.

» The Rock » Eh ! Ne le huez pas, vous aussi vous puez. Et c’est pour cela que The Rock ne va pas vous sauver ! Déconnez pas, déjà qu’il va porter la fédération sur ses larges épaules après avoir battu Edge-Edge, l’enfant caché de Mimi Matthy et Patrice Laffont. Le gars qui bave, qui pète et qui va se prendre une rafale de Rock Bottom !

Cette fois c’en est trop, un fan de Edge se lève et enjambe la barrière sous les encouragements du public.



Le fan monte sur le ring et fait face à Rock-E, ce dernier arque son célèbre People’s Eyebrow.


» Casimir » Salut Champ ! Allez, Try Me ! Yes, tu m’as bien entendu, j’ai pas peur de toi !

» The Rock » Who in the blue hell are you ? Tu veux donner ton avis sur la question ?!

» Casimir » Mais quelle question ? Y’a pas de question, Edge...

» The Rock » On dit Edge-Edge.

» Casimir » Tu feras moins le malin dimanche à Nightmare quand il t’aura coincé dans son Spear ! Nous, les fans d'Edge, on en a marre que tu le respectes pas ! Il t’a déjà battu et tu sais qu’il recommencera dimanche, ça te mettra sûrement les idées au clair. Lui il est vrai, lui il est comme nous, c’est un exemple, c’est un vrai... pas une starlette hollywoodienne surpayée. Lui il respire, saigne, vit la lutte. Il mérite d’être champion et il te battra ce dimanche. Il fera un grand champion dont on pourra être fier.

Rock-E regarde le fan de Edge-Edg... Edge en faisant les gros yeux, puis tend finalement sa main en direction du Casimir.

» The Rock » Le Great One respecte ton opinion.

Casimir lui serre la main. Rock-E verse une larme. Casimir sourit.
Rock-E sourit. Casimir verse une larme.
C’est beau.


BLAM ! ROCK BOTTOM SUR CASIMIR !

Quel con ce Casimir, c’est un grand classique du People’s Champ ça pourtant (bon il a une excuse, c’est un fan de Edge). Rock-E fait les gros yeux. Tout un crew de la sécurité avec un t-shirt du Rock vient entourer le ring, l'un deux lui balance une guitarre qu'il attrape en plein vol. Un autre membre de la sécurité dépose une chaise, Rock-E y prend place.



» The Rock » One check...

Yeah Yeah Edge
Yeah Yeah Edge
Yeah Yeah catcheur-looser !

Eh toi Edge, es-tu un bon catcheur ?
As-tu l’âme d’un bon catcheur ?
Fais bien attention
A ne pas t’éloigner
Du chemin de ta maison
Car The Rock t’attend pour te défoncer

Mais si tu n’es pas un bon catcheur
Ca ne se verra pas
Car The Rock est sympa
Et te cassera la gueule avant le début du match.


COUP DE GUITARE EN PLEIN DANS LA TETE DE CASIMIR !

Les dents du monstre gentil ont valsé sous le choc, il est à terre, les yeux révulsés. La foule ne bouge plus, on voit des enfants regarder la scène se dérouler avec effroi. Casimir se convulse, The Rock fait les gros yeux et prend à nouveau son micro.

» The Rock » Eh, caméraman, fais un gros plan sur son visage ! Edge, c’est toi ça ! C’est toi ce dimanche ! You want a one on one with ze Great One ? Monsieur a des prétentions de grandeur maintenant ? Et bien tu vois ce déchet ? C’est toi dimanche !
Et contre The Rock, tu peux faire deux choses : rien... et aimer ça !
IF YOU SMELL-LA-LA-LA-LA-LOOOOOOOW... WHAT THE ROCK !


« Is Boring ! », hurle la foule. Mais voici la catch-phrase, c’est pire qu’un orgasme !

» The Rock » IS COOKING !

Des dizaines de médecins se ruent en direction du ring, mais les membres de la sécurité du Rock les en empêchent. Le tout sous le regard sombre du Rock.
The Rock est celui qui pénètre votre cerveau. Il joui dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : il vous impose le sien. C’est lui qui décide aujourd’hui de ce que vous allez faire demain. L’idéal serait que vous le détestiez. Mais il ne vas pas travestir la réalité : ce n’est pas un gentil garçon, c’est une grosse merde.
Un héros moderne, quoi...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Dim 3 Juin - 15:59

Shadow

avatar
Sadomaso Incestueur Arachnophile
Ton dernier speech.


c===3 c===3 c===3

J'overclaque à donf.

Libriste Extrémiste







Voir le profil de l'utilisateur http://shadow.kikooforum.com

3 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Dim 3 Juin - 17:26

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
Dernier speech qui se termine sur une défaite. Laughing


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Lun 4 Juin - 13:53

Shadow

avatar
Sadomaso Incestueur Arachnophile
+1 Laughing


c===3 c===3 c===3

J'overclaque à donf.

Libriste Extrémiste







Voir le profil de l'utilisateur http://shadow.kikooforum.com

5 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Lun 4 Juin - 15:12

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
T'as participé à l'IBR toi, tu peux parler. Very Happy


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Mer 6 Juin - 9:34

Shadow

avatar
Sadomaso Incestueur Arachnophile
Mais je l'ai remporté. Cool


c===3 c===3 c===3

J'overclaque à donf.

Libriste Extrémiste







Voir le profil de l'utilisateur http://shadow.kikooforum.com

7 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Mer 6 Juin - 17:19

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
J'ai aussi gagné mon match.


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Mer 6 Juin - 17:19

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
Donc DTC


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Jeu 7 Juin - 10:15

Shadow

avatar
Sadomaso Incestueur Arachnophile
On a gagné notre match.


c===3 c===3 c===3

J'overclaque à donf.

Libriste Extrémiste







Voir le profil de l'utilisateur http://shadow.kikooforum.com

10 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Jeu 7 Juin - 10:15

Shadow

avatar
Sadomaso Incestueur Arachnophile
Donc pas de DTC.


c===3 c===3 c===3

J'overclaque à donf.

Libriste Extrémiste







Voir le profil de l'utilisateur http://shadow.kikooforum.com

11 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Jeu 7 Juin - 10:22

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
Si.


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Jeu 7 Juin - 14:12

sky.

avatar
Indien Unijambiste Poilu
J'ai gagné le ME moi, donc vos gueules.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Jeu 7 Juin - 14:21

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
Qui t'a mit dans le ME Question Moi Exclamation


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Dim 10 Juin - 20:14

Sim'

avatar
Manager Chez McDonald
sky. a écrit:J'ai gagné le ME moi, donc vos gueules.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEL... le Dim 10 Juin - 20:20

CNDF

avatar
Invertébré Écureuillesque Jaune
CNDF a écrit:Qui t'a mit dans le ME Question Moi Exclamation


c===3 c===3 c===3

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum